deco bain

Le carreaux de ciment peut-il être installé dans une salle de bain ?

Le carreau est un matériau de construction utilisé depuis des siècles dans le revêtement de sol ou de mur. Il en existe différents types, mais la plus tendance du moment, c’est le carreau de ciment encore appelé carreaux mosaïque ou carrelage de ciment. En effet, ce produit est paru en France dans les années 1850 et est un outil de décoration solide, durable et facile à entretenir. Fait à base de ciment coloré, le carreau de ciment a été spécialement conçu pour vous faciliter vos travaux de rénovation. Adapté à toutes les pièces de la maison et à tous types de sols, il donne à votre intérieur une ambiance de gaieté.

Le carreau de ciment pour la personnalisation de son intérieur

Envie de personnaliser votre maison ! Choisissez le carreau de ciment. En effet, c’est un outil de décoration à la mode qui est disponible en plusieurs formats. Il en existe en formes géométriques, florales et cela en plusieurs couleurs et de différentes tailles. Les tailles les plus fréquentes sont : 20 cm x20cm, 15 cm x 15 cm ou 30 cm x 30 cm avec une épaisseur de 16 mm. Ce revêtement peut être utilisé pour le sol et les murs de votre espace. De plus, il est très résistant au temps s’il est bien entretenu. Le carreau de ciment peut être personnalisé selon votre gout. Pour donner du ton à son habitat, optez pour ce produit qui est adapté à n’importe quelle pièce de votre intérieur à l’image de la chambre à coucher, la cuisine, les terrasses, les halls, les salles de bains, entre autres. Grâce à son aspect décoratif et sécuritaire, il donne à votre intérieur du charme et un coup de jeunesse. Pour de plus amples info rapprochez-vous de professionnels en la matière qui pourront vous donner des renseignements supplémentaires.

Une décoration parfaite pour votre salle de bain

Il existe différents types de carrelage en ciment, pour rendre votre salle de bain plus attractif. En effet, le carreau de ciment est créé avec plusieurs motifs floraux ou unis en forme hexagonale ou octogonale. Des carrelages qui se placent facilement dans la douche, en bas du mur ou sur une moitié du sol, ce qui donne à votre salle de bain du caractère. Grâce à un jeu de motif fantaisiste, votre salle de bain devient un lieu de bien-être voire de retrait. Il faut aussi noter que les carreaux de ciment sont des antidérapants, ce qui est très intéressant pour la sécurité de ses usagers.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Intérieur"

  1. 22 Oct. 2016Une boutique en ligne déco, un choix pratique et sécurisé918 v.
  2. 14 Juil. 2016Des carreaux de ciment pour embellir915 v.
  3. 25 Janv. 2016Une salle de bain tropicale !1365 v.
  4. 11 Janv. 2016Bien décorer sa salle d'eau est important !1212 v.
  5. 31 Déc. 2015Rajouter un spa dans votre salle d'eau !1027 v.
  6. 24 Oct. 2015Avoir un jacuzzi, le must have d'une maison !1074 v.
  7. 4 Oct. 2015Fini la balnéo, on installe un jacuzzi à moindre frais chez vous !1265 v.
  8. 24 Sept. 2015Déco Bain vous aménage aussi votre salle de spa1376 v.
  9. 13 Sept. 2015L'installation d'une baignoire1315 v.
  10. 11 Sept. 2015Bien s'équiper avant de refaire sa salle de bain1273 v.